Home Category Blog Poissy trop fort...

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Dernières photos

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos



Jeux

Jeux


Facebook NM3

Facebook de Barjoubasket Nationale III

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Poissy trop fort... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par M Happy   
Mardi, 09 Décembre 2014 00:09

 

POISSY bat BARJOU-BASKET 94 - 53

 

Poissy trop fort...

 

Avec en plus trois joueurs du cinq majeur blessés, Barjou, en recevant Poissy co-leader et sa grosse armada collective et individuelle, savait qu'il ne jouait pas dans la même cour et se contenterait de bien figurer et de ne pas décevoir son fidèle public pour préparer au mieux la réception hyper importante de Boigny samedi prochain. De plus, il devait se rassurer après son non match de Vineuil.

C'est donc sans pression que Barjou ouvre les débats et fait jeu égal dans ces premières minutes par une défense de zone avec son adversaire qui ne réussit pas à régler la mire à mi-distance (7-10 à la 5è). Poissy ne tarde pas à rectifier le tir et par une bonne circulation de balle et une bonne adresse à trois points fait voler en éclats les bonnes intentions défensives adverses, fin du premier QT : 14-26.

Mais Barjou va persister dans ses choix en changeant de défense de zone plus large avec une combativité décuplée. Malgré un déficit en taille impressionnant, il domine le rebond et enraye une fois de plus la machine de guerre adverse. En enchaînant par de belles contre-attaques, il bouscule son adversaire habitué à jouer à son rythme et sème le doute dans sa tête en remportant ce quart-temps 19-16 et en revenant par là-même à neuf points à la mi-temps 33-42.

Poissy revient des vestiaires avec de meilleures intentions et petit à petit tel un rouleau compresseur va imposer sa loi, son physique et son jeu intérieur dominant, 45-63 fin du 3è QT).

Cette dernière période sera celle de trop pour des barjouvillois valeureux mais trop diminués. Les dés sont jetés et Poissy va dérouler tranquillement jusqu'au coup de sifflet final 53-94.

Rendez-vous samedi prochain 20h00 pour notre opération maintien face à Boigny où il nous faudra gagner de plus de sept points lors de ce premier des matchs retour.

 

La fiche : une centaine de spectateurs, 18 fautes, 16 LF/23, 7 paniers à 3pts, 1er QT : 14-26, 2è QT : 19-16, 3è QT : 12-21, 4è QT : 8-31.

La marque : Hugo : 11pts, Erwann : 8pts, Gautier : 8pts, Paul : 8pts, Yann : 6pts, Jeff : 5pts, Fred B. : 4pts, Mickaël : 3pts, Fred S.

La situation : 10è au classement avec 14 pts, 3 victoires et 10 défaites, 9è attaque et 10è défense.

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Mise à jour le Dimanche, 18 Janvier 2015 20:01
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2017 Barjoubasket. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.