Home Category Blog Résumé BARJOU / GENNEVILLIERS

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Dernières photos

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos



Jeux

Jeux


Facebook NM3

Facebook de Barjoubasket Nationale III

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Résumé BARJOU / GENNEVILLIERS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par HAPPY D.   
Dimanche, 18 Janvier 2015 17:57

 

GENNEVILLIERS bat BARJOU-BASKET 106 - 71


Sans démériter...


Après la leçon du match aller et le début de l'apprentissage de la N3, Barjou en recevant le leader Gennevilliers voulait montrer les progrès réalisés lors de cette première partie de championnat et faire pourquoi pas douter leurs adversaires pourtant bien supérieurs dans tous les domaines.

Les bonnes intentions sont là d'entrée de match pour des barjouvillois euphoriques. Par un 8-0 et dans une chaude ambiance, le leader est cueilli à froid. Mais l'euphorie ne va durer que deux minutes et après un recadrage suite à un temps mort demandé, Gennevilliers monte d'un ton en intensité et revient tranquillement et progressivement dans la partie. De 13-4 à 13-11 en une minute, les pendules sont remises à l'heure et les banlieusards passent devant à la 6è 13-14. Par un jeu rapide et une adresse impressionnante en terminaison à tous les postes, les parisiens concluent ce premier quart-temps sereinement 20-33.

La supériorité adverse se manifeste dans tous les domaines. Plus physique malgré un déficit de taille, plus technique, plus rapide, plus collectif et plus adroit, Gennevilliers déroule et donne du plaisir au public barjouvillois qui soutient tout de même sans compter ses protégés. Barjou en ne  lâchant rien fait que cette rencontre est agréable à voir. Mi-temps 35-59, autant dire que le résultat ne fait pas de doute.

Au retour des vestiaires, les deux coachs font tourner leur effectif. Les trente points d'écart sont atteint à la fin du troisième quart-temps 55-85.

Le match se terminera tranquillement et Barjou sans jamais baisser les bras fera bonne figure jusqu'au bout.

Gennevilliers a montré ce soir toutes les qualités d'une équipe complète, d'un collectif bien réglé et a prouvé que sa place de leader était mérité. Barjou a mesuré l'écart qui le sépare du haut de tableau mais apprend encore. Il reste lucide et sait très bien que c'est en bas que les choses sérieuses devront se faire.

Rendez-vous le 31 janvier à Ormes avec en perspective un match difficile mais qui permettra d'emmagasiner encore de l'expérience et de la confiance avant les rendez-vous importants.

 

La fiche : 150 spectateurs, 27 fautes, 4 paniers à 3 pts, 1er QT : 20-33, 2è QT : 15-26, 3è QT : 20-26, 4è QT : 16-21

La marque : Ababacar : 16 pts, Gautier : 14 pts, Alex : 11 pts, Jeff : 10 pts, Paul : 8 pts,  Phil : 4 pts, Erwann : 2 pts, Hugo : 2 pts, Michaël : 2 pts, Yann : 2 pts

La situation : 9ème place au classement avec 18 pts, 4 victoires et 10 défaites, 8ème attaque et 10ème défense

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Mise à jour le Vendredi, 06 Février 2015 22:38
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2017 Barjoubasket. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.