Home Category Blog RESUME PNF ET PNM

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Dernières photos

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos



Jeux

Jeux


Facebook NM3

Facebook de Barjoubasket Nationale III

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
RESUME PNF ET PNM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par HAPPY D.   
Dimanche, 02 Octobre 2016 21:14

PRE-NATIONALE FEMININE

BARJOU bat DREUX 49-46

Et de deux...

Malgré un avant match compliqué en raison des licences oubliées et des filles qui ne joueront qu'en deuxième mi-temps après justification de leur identité, c'est Barjou qui, par un 8-0 entre le mieux dans ce derby. Dreux, profitant des difficultés offensives visiteuses finit plus fort cette première période 14-10. Les deux équipes se connaissent bien et se neutralisent jusqu'à la mi-temps 27-23. Mené de 9 pts à la 23è, Barjou en retrouvant du sang neuf et s'appuyant sur une bonne défense finit en trombe cette 3è période 36-38. Plus en jambes en cette dernière manche, Barjou, en réussite à distance et aux LF gère le money-time de belle manière et remporte logiquement cette partie confirmant ainsi ses bons débuts dans ce championnat tout nouveau pour lui. Le travail paye, il faut continuer...

La marque : Caro 17pts, Céline 13pts, Manon 10pts, Kelly 5pts, Charlie 2pts, Eve 2pts

 

PRE-NATIONALE MASCULINE

BARJOU bat CHATEAUROUX 98-63

Encore l'effort en 2ème...

Comme lors de l'ouverture du championnat à la maison face à St Pierre la semaine dernière, le scénario sera de même facture pour les hommes de coach Maxime à Châteauroux : une mi-temps pour trouver le rythme.

Par un 6-0, les locaux prennent les devants. Barjou n'y est pas, l'agressivité défensive n'est pas là et l'adresse s'en fait ressentir. Mais malgré ce manque de rythme, les jaunes et bleus virent en tête en cette fin de période 16-20. Châteauroux n'ayant rien à perdre s'appuie sur une bonne adresse qui ne réveille pas des visiteurs en manque d'inspiration et le match à la pause reste indécis 38-39.

Le passage aux vestiaires est bénéfique à des barjouvillois requinqués qui haussent leur jeu par une pression défensive qui porte ses fruits, 31-11 en 10mn, le break est fait. Le match est joué et la dernière période voit Barjou dérouler face à une valeureuse et jeune équipe castelleroussine. Score final : 98-63.

La marque : Antoine 22pts, Michaël 17pts, Romain 14pts, Louison 10pts, Ilriche 9pts, Hugo 8pts, Axel 7pts, Alex 4pts, Gautier 4pts, Quentin 3pts.

 

 

 


Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Mise à jour le Dimanche, 09 Octobre 2016 21:27
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2017 Barjoubasket. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.