Home Category Blog RESUME PNF ET PNM

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Dernières photos

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos



Jeux

Jeux


Facebook NM3

Facebook de Barjoubasket Nationale III

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
RESUME PNF ET PNM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par HAPPY D.   
Dimanche, 09 Octobre 2016 22:09

PRE-NATIONALE FEMININE

BARJOU bat CES TOURS 59-50

Une troisième victoire maitrisée...


Tours, en se déplaçant en terre barjouvilloise désirait ouvrir son compteur de victoire tandis que Barjou voulait confirmer ce bon début de championnat.

N'ayant rien à perdre, les visiteuses montrent d'entrée une belle adresse qui leurs permettent de tenir à distance des jaunes et bleues empruntées mais qui reviendront en fin de 1er QT 18-20. Par un 8-0 en début de 2è période, Tours en remet une couche mais Barjou réagit en défendant plus haut, montre une bonne maitrise et domine jusqu'à la mi-temps 34-27.

En ce 3è QT, les tourangelles profitent des difficultés offensives adverses pour repasser devant 44-45, mais c'est sans compter sur des barjouvilloises qui, par un 9-0 en cette dernière période et une défense toujours plus haute achèvent des rouges et blanches qui n'auront pas déméritées. Score final 59-50.

La marque : Laura 16pts, Alexia 13pts, Charlie 9pts, Céline 8pts, Caroline 7pts, Kelly 3pts, Marie 3pts

 

PRE-NATIONALE MASCULINE

BARJOU bat ORMES 100-65

Match joué à la mi-temps...


Ormes, en rendant visite à des barjouvillois sur une bonne dynamique savait qu'il serait difficile de ressortir indemne du gymnase rue Fort Mahon.

Contrairement aux habitudes, Barjou rentre d'entrée dans le match en prenant à la gorge par une défense très haute son adversaire qui ne doit son salut que par des actions individuelles. Agressivité défensive, circulation rapide et alternance adresse extérieure/intérieure des jaunes et bleus et l'écart monte à 13 pts en ce 1er QT 27-14 et enflera jusqu'à la pause 55-32. Première mi-temps barjouvilloise solide et complète dans tous les domaines.

Avec cet avantage, la seconde période sera de toute autre facture. Ormes résigné limite les dégâts tandis que Barjou joue facile, trop facile. A ce petit jeu, les fondamentaux collectifs sont oubliés, le match baisse en qualité mais l'écart continue à grandir pour finir à 35pts : 100-65.

La marque : Gautier 25pts, Mickaël 16pts, Antoine 15pts, Ababacar 12pts, Ilriche 9pts, Hugo 7pts, Axel 6 pts, Louison 6 pts, Alex 4 pts.





Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Mise à jour le Dimanche, 09 Octobre 2016 23:01
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2017 Barjoubasket. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.