Home Category Blog RESUME UB CHARTRES / BARJOU

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Dernières photos

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos



Jeux

Jeux


Facebook NM3

Facebook de Barjoubasket Nationale III

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
RESUME UB CHARTRES / BARJOU PDF Imprimer Envoyer
Écrit par HAPPY D.   
Dimanche, 16 Octobre 2016 18:06

PRE-NATIONALE MASCULINE

BARJOU bat UB CHARTRES 101 - 49

Un derby à sens unique...


Malgré l'absence de deux de ses joueurs majeurs Alex et Gautier, Barjou partait confiant en terre voisine ubiste sûre de la force et du potentiel de son effectif.

Par une défense tout terrain agressive et une bonne adresse à 3 pts, 0-8 à la 1è mn, les bleus et jaunes donne le ton à la halle Jean Cochet. Mais se laissant endormir par un faux rythme adverse, ils laissent Chartres revenir doucement dans la partie avant de donner un coup de collier en fin de quart-temps 17-23.

Barjou ne relâchera à aucun moment son emprise défensive tout terrain tout au long du match et son travail de sape usera son adversaire à petit feu. L'écart enfle progressivement sans que les locaux puissent réagir pour arriver à la mi-temps à +14, 28-42.

Et comme depuis le début de saison, la 2ème mi-temps verra Barjou marcher progressivement sur son adversaire, 41-64 en cette fin de 3è période. Les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie. Supérieur dans tous les domaines et bien préparé physiquement, Barjou garde le tempo jusqu'au coup de sifflet final et par un 37 à 8 dans ce dernier QT assène un dernier coup derrière la tête à des ubistes surclassés. Score final : 49-101.

La marque : Hugo 21 pts, Antoine 19 pts, Romain 18 pts, Mickaël 10 pts, Louison 9 pts, Quentin 9 pts, Axel 8 pts, Ilriche 5 pts, Ababacar 2 pts.

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com
Mise à jour le Dimanche, 16 Octobre 2016 19:22
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2017 Barjoubasket. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.